Renforcez votre visibilité et fidélisez votre clientèle avec votre box d’expédition 100% personnalisée
A travers un contexte de croissance exponentielle du e-commerce et de la vente par correspondance, il est vite fastidieux de se démarquer et constituer une clientèle fidèle.
Avec une croissance de +16,8% au 3e trimestre 2022, le e-commerce ne cesse d’attirer clients mais aussi commerçants, rendant la concurrence de plus en plus accrue.
Vous pouvez légitimement vous demander comment arriver à vous différencier de la masse ? Comment réussir ce tour de force de vous démarquer tout en communiquant sur votre marque ? Vous avez mal à la tête à force de vous creuser les méninges ? (je vous comprends !)
Cependant une solution toute simple et peu coûteuse existe…
Réservez votre appel découverte afin que je vous en dise plus !
Vous savez que votre projet est porteur et vous ambitionnez de développer l’empreinte que vous laissez dans le paysage visuel de votre cœur de métier et votre domaine d’activité.
Vous voulez marquer les esprits de vos prospects et devenir une référence pour vos clients.
Pourquoi choisir un design entièrement personnalisé pour vos boites d’expédition ?
Gagnez en visibilité grâce à une image claire et impactante
Disposez d’outils d’expédition professionnels
Un faire-valoir de votre expertise
Exploitez des supports cohérents
Augmentez le taux de conversion de vos prospects
Vous seriez prêt à me confier la réalisation de ce projet ?
Cela fait 14 ans que je travaille aux côtés de petites structures en recherche de visibilité et de développement. Je me suis rendue compte que le nombre d’envois de produits et les différents acteurs employés (de l’expédition des produits à leur réception par le client) sont nombreux ! Et cela accroit la visibilité de façon avantageuse pour un coût relatif.
Voici comment va se dérouler notre collaboration :
1. Prise de contact et définition du projet
Première prise de contact lors d’un appel découverte au cours duquel nous évoquons vos attentes et la faisabilité de votre projet.
Envoi d’un questionnaire par mail qui me permettra d’avoir une première approche de vos besoins et de visualiser la manière dont je vais pouvoir aborder votre projet.
Réception des différents éléments qui constituent votre identité visuelle afin de les décliner sur votre emballage d’expédition.
2. Elaboration du design
Création de votre design avec des visuels uniques et entièrement créés en accord avec l’image de votre identité.
Déclinaison de votre charte graphique et création des visuels
Envoi par mail de mes propositions selon deux à trois pistes graphiques différentes pour votre design (style, ton, couleurs etc.)
Une fois votre choix fait je finaliserai la piste sélectionnée. Il faut compter deux à trois jours d’aller et retours pour finaliser le tout. Vous pourrez intégrer jusqu’à cinq modifications sur la création choisie.
Les modifications supplémentaires seront facturées.
3. Finalisation du projet et remise des fichiers
Envoi des fichiers de votre design, prêts à l’emploi sous un format modifiable, afin que vous puissiez les exploiter à loisir par la suite.
Envoi des fichiers de votre design, prêts à imprimer sous un format gabarit, afin que vous puissiez les faire imprimer rapidement.
Garantie
Par ailleurs je resterai à votre disposition pour toute question concernant l’exploitation de votre design et son impression pendant 3 mois dans la limite de 3 questions par mois.